Articles

Chez APEX, nous aimons les défis un peu fous !

homme en train s'escalader au coucher de soleil

Oscar Wilde écrivait : « La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. ». Nous adhérons tout à fait à cette vision, aussi avons-nous décidé de sponsoriser chaque année des projets mêlant aventure humaine et engagement des jeunes (ou moins jeunes).

En 2021, nous avons choisi un défi terrestre : nous sponsorisons l’équipe de Romain et Antoine qui, malgré plusieurs reports et une situation très difficile pour trouver des sponsors, va enfin pouvoir participer au 4L Trophy, raid sportif et humanitaire, en mai 2022, avec un véhicule totalement remis à neuf par le garage Renault Livernon (merci !).

voiture 4L
Romain et Antoine – Urbex en 4L

Cette année, c’est un défi maritime qui va être relevé : nous soutenons le binôme formé par Colombe et Hugo, sportifs de haut niveau en voie olympique sur 470. Leur but est d’aller représenter la France aux JO 2024. Plusieurs étapes vont jalonner leur périple, dont une première compétition au Portugal suivie par la coupe d’Europe de Palma début avril 2022.

Colombe et Hugo – Lac de Garde

Nous sommes fiers que le logo d’APEX les accompagne dans leurs aventures. Si vous souhaitez vous aussi les soutenir, n’hésitez pas !

Suivez nos sportifs sur les réseaux sociaux :

Retrouvez Romain et Antoine sur leur compte Instagram, et Colombe et Hugo sur leur compte Facebook.