Articles

Pour […] vaincre, il […] faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace

podium

Vous vous souvenez : nous aimons les défis un peu fous ! APEX solutions sponsorise le 4L Trophy de Romain et Antoine, et le défi en voile olympique 470 de Colombe et Hugo.

Nous sommes fiers de vous annoncer que, en mer ou sur terre, nos jeunes aventuriers sont capables d’atteindre les podiums ! Après la première régate de la saison (coupe du Monde à Palma) où l’équipage avait déjà réalisé un beau classement (20èmes sur 66), Colombe et Hugo ont participé à la Semaine Olympique Française qui s’est déroulée fin Avril à Hyères. Ils ont remporté la médaille de Bronze au Championnat de France Elite et terminent 24èmes sur 50 bateaux.

À Palma, APEX prend la mer avec Colombe et Hugo, qui montent sur le podium à Hyères !

Partis le 5 mai de Biarritz, Romain et Antoine, l’équipage 431 sur 850, ont traversé sans encombre l’Espagne, puis la Méditerranée (en ferry, bien sûr 😊). Arrivés au Maroc, ils prennent la première place du classement à l’issue de la première journée de course !

La solidarité entre « trophistes » (à gauche, Romain et Antoine remorquent un autre équipage) n’empêche pas d’avoir l’esprit de compétition !

Deux résultats qui expliquent le titre de cet article, version plus pacifique de la citation originale de Danton…

Suivez nos sportifs sur les réseaux sociaux :

Retrouvez Romain et Antoine sur leur compte Instagram , et Colombe et Hugo sur leur compte Facebook .